Magic-Graphisme
Bienvenue sur Magic-Graphisme!!!

J'espère que votre visite du forum se passera bien.
Si vous êtes membres vous pouvez vous connectez.
Si vous ne l'êtes pas encore vous pouvez vous inscrire.

Au revoir
Magic-Graphisme
Bienvenue sur Magic-Graphisme!!!

J'espère que votre visite du forum se passera bien.
Si vous êtes membres vous pouvez vous connectez.
Si vous ne l'êtes pas encore vous pouvez vous inscrire.

Au revoir
Magic-Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Passage niveau 1 [Eli']

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elimona
Niveau du Graphiste: 1
Niveau du Graphiste: 1
Elimona


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2011

Passage niveau 1 [Eli'] Empty
MessageSujet: Passage niveau 1 [Eli']   Passage niveau 1 [Eli'] EmptyLun 11 Juil - 7:10

Hi,
De ce que j'ai compris et excusez moi si me je trompe x3, je dois commencer à gravir les échelons progressivement.
Donc je viens demander mon test pour passer du level 0 au level 1.

Désolé aussi si j'ai pas posté au bon endroit x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Dralian
Magic Admin'
Magic Admin'
Dralian


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Mangeur de frites

Passage niveau 1 [Eli'] Empty
MessageSujet: Re: Passage niveau 1 [Eli']   Passage niveau 1 [Eli'] EmptyLun 11 Juil - 10:21

Mais non, mais non. Tu es au bon endroit, ne t'inquiète pas!

Ton test

1. Signature au choix

2. Signature avec contraintes

Format: 420*140
Images: Celle-ci

3. Avatar sur le film "Damage" (C'est un film avec Steve Austin. Ca peut toujours t'aider dans tes recherches)

Si tu as la moindre hésitation ou si tu as encore une question, j'essayerai de te répondre au plus vite.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Elimona
Niveau du Graphiste: 1
Niveau du Graphiste: 1
Elimona


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2011

Passage niveau 1 [Eli'] Empty
MessageSujet: Re: Passage niveau 1 [Eli']   Passage niveau 1 [Eli'] EmptyMer 13 Juil - 11:21

Voilà. Bien aimé l'avatar, juste un film et un acteur que je connais pas du tout x_x T'aurais put prendre plus connu pour un level 1 Razz

1. Passage niveau 1 [Eli'] SQKp3G2209

2. Passage niveau 1 [Eli'] 37VVYDFJId

3. Passage niveau 1 [Eli'] D5Q4oXceBh


Dernière édition par Elimona le Jeu 14 Juil - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dralian
Magic Admin'
Magic Admin'
Dralian


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Mangeur de frites

Passage niveau 1 [Eli'] Empty
MessageSujet: Re: Passage niveau 1 [Eli']   Passage niveau 1 [Eli'] EmptyMer 13 Juil - 22:30

C'était juste pour t'embêter Smile Sinon bah le film est encore assez connu je crois, mais peut-être pas pour tout le monde. C'est un film avec des combats sans disqualification...
Je penserai à mettre quelque-chose de plus connu la prochaine fois.

Nous évaluerons ton test une fois que tu auras posté l'avatar. Mais je ne crois pas que ça devrait poser de problème pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elimona
Niveau du Graphiste: 1
Niveau du Graphiste: 1
Elimona


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2011

Passage niveau 1 [Eli'] Empty
MessageSujet: Re: Passage niveau 1 [Eli']   Passage niveau 1 [Eli'] EmptyJeu 14 Juil - 0:20

Méchant x'D
Bref j'ai mis la dernière à créa', c'est à vous de jouer maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
D-Reality
Magic Admin'
Magic Admin'
D-Reality


Masculin Messages : 796
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part(tu sauras pas.... nananana)
Emploi/loisirs : Graphisme,dessin,jeux video!!!!!Final Fantasy
Humeur : Celle d'un Geek de jeux vidéos et de Graphisme

Passage niveau 1 [Eli'] Empty
MessageSujet: Re: Passage niveau 1 [Eli']   Passage niveau 1 [Eli'] EmptyJeu 14 Juil - 0:41

Pour ta première bann: Elle est très belle le render et le fond vont bien ensemble, il y a de beaux contrastes. Le fond est très bien mais à gauche peut-être un peu vide tu aurais peut-être pu mettre un décor.

Pour la bann avec contraintes: Pareil, le render est très bien en valeur, petit plus pour la technique au niveau des flammes que je trouve très bien. La typo va bien avec le reste de la bannière. Rien à redire.

Pour l'avatar: Rien à redire, le personnage est très bien incrusté, peut-être la typo qui ressort trop par rapport au reste et qui n'est pas assez incrusté au niveau des couleurs.

Bilan:Pour moi tu as été au-dessus du niveau demandé, tes créations sont quasi parfaites.
Donc pour moi tu passe largement le niveau 1 et je te met la mention: Excellent!!!

Bravo et bonne chance pour la suite

PS:J'ai été un peu fort au niveau des commentaires, parce que j'ai du chercher les points à améliorer et aussi parce que Dralian m'a demandé de commenter, et puis j'allais pas te laisser t'en sortir avec un parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-graphisme.forumactif.org
darkvador68
Magic Admin'
Magic Admin'
darkvador68


Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2010

Passage niveau 1 [Eli'] Empty
MessageSujet: Re: Passage niveau 1 [Eli']   Passage niveau 1 [Eli'] EmptyJeu 14 Juil - 1:39

Franchement, du grand art, ce n'est plus de niveau 1 mais du 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dralian
Magic Admin'
Magic Admin'
Dralian


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Mangeur de frites

Passage niveau 1 [Eli'] Empty
MessageSujet: Re: Passage niveau 1 [Eli']   Passage niveau 1 [Eli'] EmptyJeu 14 Juil - 2:51

Signature libre

Belle signature. Le smudge est bien réussi et j'aime bien le relief qui en ressort. Tu as réussi à diversifier les couleurs, chose qui n'est pas toujours facile. J'ai l'impression que tu as également rajouté un ou plusieurs filtres pour le rendre plus travaillé, mais je ne suis pas sûr. Les splatters rajoutent encore un peu de relief au tout et aident à l'incrustation de ton render. Petit bémol pour la typo: Je n'aime pas trop les polices que tu as choisi. "M'Zuro" est bien travaillé, mais "Izaki" donne un peu moins bien. Mais je vais pas faire mon difficile, ta signature est très belle et ta police est bien au dessus du niveau 1 Wink

Signature avec contraintes

L'ensemble est bien. Les couleurs sont agréables et s'accordent bien. Les brushes que tu as utilisé donnent un certain style à la création qui est très sympathique. L'incrustation du render est bien. On voit que tu l'as travaillée. Ta typo est également très belle. Je te félicite!

Avatar

Je le trouve un peu moins bien que les deux autres créations. Je trouve que le smudge est un peu trop flou, mais peut-être que c'était le résultat que tu voulais? Le render est très bien incrusté et bien choisi. Il remplit une bonne partie de l'avatar, ce qui est essentiel. Pour la typo, vous direz peut-être que je suis un peu dur, mais je suis sûr que tu es capable de bien mieux. Elle rend toute écrasée et le "g" est presque illisible. Je t'aurais conseillé de prendre une police plus haute et moins détaillée. Pas besoin de quelque-chose de compliqué, "Calibri" par exemple aurait rendu très bien en grande taille.

_________________________________________

Je crois que tu l'as déjà remarqué, je commente toujours assez sévèrement ^^' Néanmoins, je suis du même avis que Dark et D-Reality: C'est du très beau travail, tu as une bonne maitrise de ton logiciel et tu as encore de quoi nous surprendre!

Tu passes donc au niveau 1. Les niveaux supérieurs ne devront pas trop te poser de problèmes. Mais n'espères pas atteindre le niveau maximum si facilement Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Elimona
Niveau du Graphiste: 1
Niveau du Graphiste: 1
Elimona


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2011

Passage niveau 1 [Eli'] Empty
MessageSujet: Re: Passage niveau 1 [Eli']   Passage niveau 1 [Eli'] EmptyJeu 14 Juil - 3:06

Merci pour vos commentaires Razz
Pour répondre rapidement, je vois pas trop le vide dont tu parles D-Realité au niveau de la première sign', le seul présent a été rempli par la typo, d'ailleurs la typo c'est Mizuro pas M'zuro x'D
Et pour l'avatar, bah déjà j'ai pas utilisé de smudge Razz ( en fait j'en ai presque pas utiliser sur les trois, c'est la 2eme qui doit en avoir le plus ) mais sinon je suis complétement d'accord avec vous.

Il faudrait préciser combien d'avis on doit avoir pour être validé dans les topics de section, nan ? S'il doit y avoir un délai si on veut refaire le test après un échec ? S'il y a un délai entre chaque demande etc etc, parce que sinon c'est un peu flou et on sait pas trop combien de temps attendre et que faire x)

Et puis t'inquiètes pas Dralian je vais y arriver au niveau max Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dralian
Magic Admin'
Magic Admin'
Dralian


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Mangeur de frites

Passage niveau 1 [Eli'] Empty
MessageSujet: Re: Passage niveau 1 [Eli']   Passage niveau 1 [Eli'] EmptyJeu 14 Juil - 5:11

Honte à moi... Je me suis trompé sur les techniques que tu as utilisé Sad Tes créations resteront un mystère pour moi!

On va tenir compte de ton avis et de tes conseils. Les niveaux graphiques ayant étés mis en place il y a peu, il reste encore pas mal de choses à modifier/améliorer. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage niveau 1 [Eli'] Empty
MessageSujet: Re: Passage niveau 1 [Eli']   Passage niveau 1 [Eli'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage niveau 1 [Eli']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Niveau 1] MrBabbo
» Niveau 1 (Alex-Loconte)
» [Niveau 2] MrBabbo
» Niveau 1 - Vinch
» Niveau 1 - Sweety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Graphisme :: Aprentissage graphique :: Évaluation du niveau de graphisme :: Niveau 1 :: Niveau 1 validé-
Sauter vers: