Magic-Graphisme
Bienvenue sur Magic-Graphisme!!!

J'espère que votre visite du forum se passera bien.
Si vous êtes membres vous pouvez vous connectez.
Si vous ne l'êtes pas encore vous pouvez vous inscrire.

Au revoir
Magic-Graphisme
Bienvenue sur Magic-Graphisme!!!

J'espère que votre visite du forum se passera bien.
Si vous êtes membres vous pouvez vous connectez.
Si vous ne l'êtes pas encore vous pouvez vous inscrire.

Au revoir
Magic-Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Team de MH3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cap'tain Wy
Niveau du Graphiste: 0
Niveau du Graphiste: 0
Cap'tain Wy


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2010

Team de MH3 Empty
MessageSujet: Team de MH3   Team de MH3 EmptySam 4 Déc - 12:36

[Devise et mot d’ordre]

Patient et persévérant, je suis un chasseur.
Toujours devant, je tiens ferme jusqu’au bout.
Jamais je ne recule ni ne dévie.
C’est par et pour mes compagnons d’armes que je me bats.
La Fraternité, c’est le pouvoir qui nous rend fort.

I’m a Hunting Blades ! And this power makes me stronger.


[Présentation]

The Hunting Blades (ou Les Lames Chasseresses) est une guilde de chasseurs aves trois principaux objectifs :

- Réunir des joueurs français avec un peu d’expérience.
- Optimiser son expérience de jeu.
- S’entraider.

Pour mieux comprendre ces objectifs, il faut les développer :

1) Pour pouvoir tous se comprendre, nous ne recrutons que des joueurs maîtrisant le français (sauf exceptions) . Tout joueur sachant écrire correctement français peut être potentiellement intégré à la guilde (la nationalité/l’origine ne rentre pas en compte). D’autre part, nous recherchons des joueurs avec un tant soit peu d’expérience. Nous avons donc des critères de sélection bien spécifiques. Le premier consiste en une limitation de recrutement en fonction du HR (Hunter Rank). Nous considérons un joueur comme admissible à partir du HR18. De plus, il faudra passer un test IG pour espérer entrer dans la Guilde. Plus d’informations sur la nature et les critères du test en fin de présentation*.

2) Qu’entends-je par « optimiser son expérience du jeu » ? Concrètement, il s’agit d’organiser ensemble des évènements au sein de la Guilde (et avec des teams alliées) , de battre des records ensemble, etc. C’est ce qui fait l’intérêt de la Guilde. Être une lame chasseresse, ce n’est pas jouer dans son coin et appartenir au groupe juste pour appartenir à un groupe…

3) Troisième et dernier point mais néanmoins le plus important : l’entraide. The Hunting Blades, c’est une guilde, une team, un groupe mais surtout une communauté ! Il s’agit donc de s’aider mutuellement ! Evidemment, l’aide doit venir des deux sens. Ce n’est pas un centre pour assistés ! Tous les joueurs doivent se respecter et se considérer comme des compagnons d’armes.

-----------

* Le test d’admission à la Guilde consiste en deux quêtes à effectuer en ligne avec le Chef de Guilde ou avec un Recruteur. La première quête est choisie par le « Candidat », la seconde par le Recruteur. Une des deux quêtes doit être une quête de chasse tandis que l’autre doit être une quête de capture. Vous pouvez choisir l’une ou l’autre sachant que la quête choisie par le Recruteur sera forcément celle que vous n’avez pas choisie (Si vous prenez «Chasser », le Recruteur prendra « Capturer », et vice versa). Le test sera différent en fonction du HR du « Candidat ». Sachez que la difficulté de la quête choisie par le Recruteur ne sera pas forcément très élevée. Du coup, vous avez le choix entre choisir une quête difficile (+ de points) mais que vous risquez de rater ou une quête facile qui ne vous apporte aucun point mais que vous devriez réussir sans problème. A noter que la quête du recruteur doit se faire au corps à corps (Fusarbalète autorisée seulement pour la quête du Candidat). Le barème suivant compte deux fois (une pour chaque quête) et comprend un bonus en fonction de la difficulté de la quête choisie :

- [/3] Participation au combat : présence au combat, utilisation objets (soins, pièges, barils, bombes tranquillisantes/de bouse…)
- [/3] Attitude au combat : coups au but (ne pas frapper beaucoup mais dans le vide), utilisation judicieuses des objets (ne pas poser un piège alors que le monstre quitte la zone, ne pas utiliser un cor de soins alors que le monstre nous vise…)
- [/3] Nombre de morts : 3 morts = échec quête. Si la quête est ratée, toute une partie du test est également ratée (sauf si c’est à cause du recruteur, évidemment).
- [/2] Bonus de difficulté (valable seulement pour une quête)
Les résultats seront transmis après concertation puis décision du Staff. Pour prendre connaissance du résultat de son test, il faut donc aller sur le Forum. Aucun résultat ne sera transmis en ligne.

------

Encore une chose : Appartenir à la Guilde implique de venir régulièrement sur le Forum de Guilde et d’accepter la Charte du Forum et de la Guilde. (http://thehuntingblades.all-forum.net).
Voilà ! Nous espérons que vous nous rejoindrez vite !
Revenir en haut Aller en bas
D-Reality
Magic Admin'
Magic Admin'
D-Reality


Masculin Messages : 796
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part(tu sauras pas.... nananana)
Emploi/loisirs : Graphisme,dessin,jeux video!!!!!Final Fantasy
Humeur : Celle d'un Geek de jeux vidéos et de Graphisme

Team de MH3 Empty
MessageSujet: Re: Team de MH3   Team de MH3 EmptySam 4 Déc - 19:54

Merci de faire ta pub sur notre forum,bonne chance.
Moi j'ai déja une team de hunter, La DHT.dont je suis le graphiste sinon j'espère que tu auras plein de monde.Au faite dans le réglement est écrit"La pub peut être faite au bout de 10 messages."
mais bon comme tu es a 7 je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-graphisme.forumactif.org
 
Team de MH3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emblème de team
» Logo de team
» Commande de banniére pour team FIFA
» Emblème pour une Team Counter-Strike : Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Graphisme :: Partenariats et pub :: Pub-
Sauter vers: