Elimona Niveau du Graphiste: 1

| Sujet: Re: Legend's gallery Mer 13 Juil - 11:03 | |
| J'aime aussi, juste que le perso est peut-être un peu perdu dans la masse vu qu'il est assez petit. Après j'ai pas grand chose d'autre à dire que Dralian  |
|
D-Reality Magic Admin'

Messages: 795 Date d'inscription: 15/09/2010 Age: 16 Localisation: Quelque part(tu sauras pas.... nananana) Emploi/loisirs: Graphisme,dessin,jeux video!!!!!Final Fantasy Humeur: Celle d'un Geek de jeux vidéos et de Graphisme
 | Sujet: Re: Legend's gallery Mer 13 Juil - 11:06 | |
| Oui, je l'avais utilisé pour cet bann aussi:  ________________________________________   Merci Kimika!! Le Pouvoir Légendaire de la Magie est en Moi!!!  |
|
D-Reality Magic Admin'

Messages: 795 Date d'inscription: 15/09/2010 Age: 16 Localisation: Quelque part(tu sauras pas.... nananana) Emploi/loisirs: Graphisme,dessin,jeux video!!!!!Final Fantasy Humeur: Celle d'un Geek de jeux vidéos et de Graphisme
 | Sujet: Re: Legend's gallery Ven 22 Juil - 14:03 | |
| Voici mon nouveau fond écran:  ________________________________________   Merci Kimika!! Le Pouvoir Légendaire de la Magie est en Moi!!!  |
|
D-Reality Magic Admin'

| Sujet: Re: Legend's gallery Mar 16 Aoû - 11:59 | |
| Désolé du double post. Voici une signature fait pour une personne d'une team de Call of Duty 6 ainsi qu'un header de cette même team:   ________________________________________   Merci Kimika!! Le Pouvoir Légendaire de la Magie est en Moi!!!  |
|