Magic-Graphisme
Bienvenue sur Magic-Graphisme!!!

J'espère que votre visite du forum se passera bien.
Si vous êtes membres vous pouvez vous connectez.
Si vous ne l'êtes pas encore vous pouvez vous inscrire.

Au revoir
Magic-Graphisme
Bienvenue sur Magic-Graphisme!!!

J'espère que votre visite du forum se passera bien.
Si vous êtes membres vous pouvez vous connectez.
Si vous ne l'êtes pas encore vous pouvez vous inscrire.

Au revoir
Magic-Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recoloriage d'une aile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woum
Niveau du Graphiste: 0
Niveau du Graphiste: 0



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2011

Recoloriage d'une aile Empty
MessageSujet: Recoloriage d'une aile   Recoloriage d'une aile EmptyDim 17 Juil - 12:34

Yop,


Bon, pour la création de l'image, je vais faire court :
L'aile droit qu'il y a sur cette image
J'aimerais que vous utilisiez des tons de bleues (intérieur "colorié") qui fasse ressortir du "relief" sur l'image. Là de base, on a un effet de relief (enfin je trouve :p), mais dès que j'essaye d'y toucher, y'a plus rien...

Donc reprendre cette image, la modifier pour que l'intérieur soit colorié en bleu plutôt pâle mais pas trop (pas un turc flashy, mais pas non plus trop terne...) et de hauteur 100 px et largeur 75 px au maximum ! Vous pouvez placer l'aile au milieu (du 100/75) puis toucher à la couleur, cela m'ira très bien Smile. Le fais que l'image soit bleu, est très important, pas de rajout de couleur Smile.

Si vous avez envie, vous pouvez me proposer un fond rappelant un coin de paradis (par exemple un nuage en dessous ou je ne sais quoi), mais ce n'est pas obligatoire, vous pouvez laisser blanc.

Sinon, pour votre information, cette image servira pour un jeux (sur un serveur gratuit) dont je suis scripteur, je suis une quiche dès que ça dépasse le pixel art et j'ai donc besoin de personnes pour m'aider à créer des images pour mes objets (c'est juste une image quand on clique sur l'objet). Si des personnes sont motivés pour suivre un peu le projet et faire plusieurs créations, envoyez un MP je pourrais donner plus de détail Smile. Mais il ne s'agira pas de faire 3 créations par jour hein ^^, le temps que je fasse le pixel art, ça laisse bien le temps de faire d'autres trucs à coté ^^. Et je le répètes, les utilisateurs de ce jeux ont un accès gratuit, je ne reçoit aucune rémunération pour ce travail de script, c'est juste par passion Smile, comme vous Smile.


Bien sûre, je vous laisse libre de signer vos créations (si possible pas trop gros en bas de l'image), et je n'y toucherais pas par respect pour votre travail Smile.

Revenir en haut Aller en bas
D-Reality
Magic Admin'
Magic Admin'
D-Reality


Masculin Messages : 796
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part(tu sauras pas.... nananana)
Emploi/loisirs : Graphisme,dessin,jeux video!!!!!Final Fantasy
Humeur : Celle d'un Geek de jeux vidéos et de Graphisme

Recoloriage d'une aile Empty
MessageSujet: Re: Recoloriage d'une aile   Recoloriage d'une aile EmptyDim 17 Juil - 19:43

Donc si j'ai bien compris tu veut qu'on :
-Faire une création de taille 75*100 y mettre ton image.
-Colorise l'image en bleu de différentes teintes.
-Peut-être y rajouter un fond paradis

J'ai pas trop compris l'histoire du relief, tu veut des ombres qui fassent ressortir chaque barre?

Ensuite quel format d'image veut-tu?

Si tu pouvais aussi donner l'adresse de ton site(si tu en a un)

Si on obtient le résultat que tu souhaite, et que l'un des membres du forum poursuit le projet avec toi ou même le forum lui-même(si tu le souhaite)Pourrait-on devenir partenaire?

Voilà dit moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-graphisme.forumactif.org
Woum
Niveau du Graphiste: 0
Niveau du Graphiste: 0



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2011

Recoloriage d'une aile Empty
MessageSujet: Re: Recoloriage d'une aile   Recoloriage d'une aile EmptyLun 18 Juil - 9:21

Alors enfaite, jvais vous proposez un truc peut-être un peu différent, vous prenez l'image de l'aile droite et vous pouvez :
-Soit la redessiner (mais que ça y fasse toujours penser hein ^^)
-Soit la prendre tel quel.
Enfaite voilà, pour faire simple, je veux un truc jolie avec comme couleur prédominante bleu ^^.

Pour la partenariat et tout ça, on en parle en privée si tu veux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
D-Reality
Magic Admin'
Magic Admin'
D-Reality


Masculin Messages : 796
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part(tu sauras pas.... nananana)
Emploi/loisirs : Graphisme,dessin,jeux video!!!!!Final Fantasy
Humeur : Celle d'un Geek de jeux vidéos et de Graphisme

Recoloriage d'une aile Empty
MessageSujet: Re: Recoloriage d'une aile   Recoloriage d'une aile EmptyLun 18 Juil - 19:36

Ok, mais est- ce que tu t'es trompé d'image, parce que moi je voit ça:Recoloriage d'une aile Angeling
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-graphisme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recoloriage d'une aile Empty
MessageSujet: Re: Recoloriage d'une aile   Recoloriage d'une aile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recoloriage d'une aile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Graphisme :: Commandes graphiques :: Commandes :: Autres-
Sauter vers: