Magic-Graphisme
Bienvenue sur Magic-Graphisme!!!

J'espère que votre visite du forum se passera bien.
Si vous êtes membres vous pouvez vous connectez.
Si vous ne l'êtes pas encore vous pouvez vous inscrire.

Au revoir
Magic-Graphisme
Bienvenue sur Magic-Graphisme!!!

J'espère que votre visite du forum se passera bien.
Si vous êtes membres vous pouvez vous connectez.
Si vous ne l'êtes pas encore vous pouvez vous inscrire.

Au revoir
Magic-Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Dralian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dralian
Magic Admin'
Magic Admin'
Dralian


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Mangeur de frites

Présentation de Dralian Empty
MessageSujet: Présentation de Dralian   Présentation de Dralian EmptySam 18 Juin - 5:09

Salut tout le monde!

Je n'ai pas pris le modèle pour la présentation. Je sais par expérience que c'est bien moins marrant à lire et que c'est lassant de voir toujours le même de présentation.

Me voici donc, Dralian, Benjamin IRL. J'ai 15 ans, né le 18 septembre et j'habite en Belgique.

Mes passions sont le graphisme, bien évidemment, et le tennis de table. Je pratique le graphisme depuis maintenant presque 3 ans, si mes souvenirs sont exactes. Ça devient long à force Razz J'étais administrateur d'un autre forum de graphisme, mais celui-ci est tombé en ruine à cause d'un manque d'activité et surtout à cause d'une mauvaise organisation et un manque de motivation du staff(Le fondateur n'était plus du tout actif et j'étais le seul administrateur de présent...). J'ai donc cherché un autre forum de graphisme, n'ayant pas encore trop de membres. Pourquoi? Parce que je trouves que c'est bien plus agréable quand on se connait tous l'un-l'autre. J'ai donc découvert ce forum en cherchant sur google et j'ai décidé de m'inscrire et de tenter l'aventure parmi vous.

Je vais vous le dire tout de suite, j'avais une idée en tête en m'inscrivant sur ce forum. J'aimerai participer à la vie de ce forum du mieux que je peux. Que ce soit en tant que membre ou plus... Je posterai ma candidature dans quelques temps. Le poste d'administrateur m'est cher, car j'en ai de bons souvenirs de mon ancien forum, mais je doute que ce poste soit encore libre, ou même que l'on m'y accepte, vu que personne ne me connait encore et ne connait pas encore mon niveau. J'essayerai donc de poster ma galerie et je posterai ma candidature en tant que graphiste ou en tant que modérateur.

J'ai également l'impression que le forum n'est plus très actif. C'est aussi une des choses qui m'ont incités à m'inscrire, vu que j'aimerai rejoindre l'équipe d'un forum de graphisme. J'espère que les administrateurs restants sont encore motivés Wink

A toute sur le forum!

HS: Et venez pas me dire que ma présentation est ultra longue et vraiment chiante, hein! Même si c'est le cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D-Reality
Magic Admin'
Magic Admin'
D-Reality


Masculin Messages : 796
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part(tu sauras pas.... nananana)
Emploi/loisirs : Graphisme,dessin,jeux video!!!!!Final Fantasy
Humeur : Celle d'un Geek de jeux vidéos et de Graphisme

Présentation de Dralian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dralian   Présentation de Dralian EmptySam 18 Juin - 22:34

Bienvenue, écoute je serai d'accord pour que tu passe modo car c'est vrai qu'on a des problèmes d'activités.

Donc si tu veux passer modo, donne moi tes idées d'amélioration ou/et des d'amélioration d'accessibilité et pourquoi pas des idées pour faire de la pub pour le forum, quand on aura fait ça , j'enverrais un E-Mail à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://magic-graphisme.forumactif.org
Dralian
Magic Admin'
Magic Admin'
Dralian


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Mangeur de frites

Présentation de Dralian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dralian   Présentation de Dralian EmptySam 18 Juin - 22:52

Merci pour l'accueil. J'espère que je pourrais vous aider d'une manière efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elco
Magic Admin'
Magic Admin'
Elco


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une classe de l'Académie de la Croix-Vraie
Emploi/loisirs : Graph' | Musique ♪ | Equitation ...
Humeur : Happy !

Présentation de Dralian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dralian   Présentation de Dralian EmptyDim 19 Juin - 3:40

Bienvenue ! J'adore ton kit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dralian
Magic Admin'
Magic Admin'
Dralian


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Mangeur de frites

Présentation de Dralian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dralian   Présentation de Dralian EmptyDim 19 Juin - 3:59

Merci. C'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dralian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dralian   Présentation de Dralian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dralian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Dralian
» Ma présentation ;D
» Présentation d'Iza'
» Présentation de Kayzii
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Graphisme :: Le hall :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: